Le forum du groupe C13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

DEBRIEF DE JOUR 1!

3 participants

Aller en bas

DEBRIEF DE JOUR 1! Empty Re: DEBRIEF DE JOUR 1!

Message  Coraline Lun 1 Déc - 21:20

Et bien voilà, la première journée est passée!
Verdict : une classe difficile (au niveau des comportements) mais sinon ça va. Définitivement, je suis pas faite pour le cycle 1 : Vivent les Cycles 2 et 3 !!!!

Bon sinon, j'ai pas eut le temps de faire tout ce que j'avais prévu...

Et vous, comment ça c'est passé????

Je vais me replonger dans mes prep pour demain.

Coraline
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2008

https://c13rouen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF DE JOUR 1! Empty DEBRIEF DE JOUR 1!

Message  Héloïse Lun 1 Déc - 21:37

Moi pareil, je suis crevée, g réussi à faire presque tout ce que j'avais prévu donc là-dessus je suis assez contente mais par contre je pense arriver bien naze aux vac!! en effet des CE2 pas trop nombreux mais très turbulents et bruyants...je suis un peu amère:beaucoup de préparation et finalmt que vont-ils retenir? j'ai l'impression qu'ils se fichent de pas mal de choses qu'on leur apprend, qu'ils vont vite les oublier alors que nous on s'est donné du mal...bref sentiment mitigé....

Héloïse

Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF DE JOUR 1! Empty Re: DEBRIEF DE JOUR 1!

Message  Sandrine Lun 1 Déc - 22:38

journée mitigée aussi et contrairement à Coraline je dis "vive le cycle 1"!!!!
je pense en fait qu'il manque des connections neurologiques à mes cycle 3 ...
entre un qui délire, un qui s'endort (et oui les retours de week end sont parfois durs!), ceux qui se tapent dessus, ceux qui s'hurlent dessus
un manque total de la notion de respect de l'autre, j'ai aussi presque réussi à faire mon programme
on va faire ce qu'on peut pour les comportements (bizares?) mais on ne changera pas le monde en trois semaines...
d'un côté c'est sûr que c'est beaucoup de préparation pour l'intérêt qu'ils y portent...d'un autre côté on fait notre part du boulot, à eux de faire la leur...

Sandrine

Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF DE JOUR 1! Empty Re: DEBRIEF DE JOUR 1!

Message  Coraline Lun 1 Déc - 23:23

J'ai fusionner mon post comme ça on a toute la discussion à la suite Wink

C'est vrai que c'est dur de gérer les comportement, l'agressivité. De préparer plein de chose pour au final y passer peu de temps et avoir l'impression que rien ne rentre dans leurs têtes. Mais personellement j'ai eut l'impression d'avoir été plus utile une journée en CE2 que toutes les journées passées en TPS/PS... Mais bon je suis vraiment pas à l'aise avec les tout petits à l'école... Comme quoi, chacun a ses préférences! Maintenant c'est pas dit que mon éval soit bonne pour autant, car vu le temps que je passe a faire le gendarme, j'avance pas beaucoup sur les programmes. J'espère simplement que ça portera ses fruits et que je pourrais par la suite mieux travailler et dans uen meilleure ambiance (et c'est vraiment pas gagné)

Coraline
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2008

https://c13rouen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF DE JOUR 1! Empty Re: DEBRIEF DE JOUR 1!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum