Le forum du groupe C13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

DEBRIEF JOUR 2

3 participants

Aller en bas

DEBRIEF JOUR 2 Empty DEBRIEF JOUR 2

Message  Coraline Mar 2 Déc - 20:48

Coucou!!
Et bien pour ma part, je joue toujours au gendarme. C'est épuisant, surtout pour ma voix, j'espère que je vais tenir. J'ai 2 énergumènes qui sont insolents et insupportables, et comme je perd beaucoup de temps avec eux, les autres en profitent. J'ai aussi des gamins super violents, donc a surveiller a chaque instant car ils explosent d'un coup.


Sinon, au niveau de mon programme de la journée.. bah j'ai toujours pas eut le temps de finir ce qui était prévu....


Et vous?

Coraline
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2008

https://c13rouen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF JOUR 2 Empty Re: DEBRIEF JOUR 2

Message  Sandrine Mar 2 Déc - 22:10

pas tip top pour pour ne pas dire catastrophique!!!
ils se tapent dessus, se claquent tout seul, s'insultent à tout va... un qui a voulu fuguer, un qui a écrit un petit mot "à l'école je veux tuer tout le monde surtout la maîtresse et je leur dis tous fils de.........."
le top du top : j'en ai un qui m'a fait une crise de nerf pendant une heure !!! hurlements(je vous évite les exemples), tentative de violence envers ses camarades et forcément comme j'ai voulu me mettre entre les deux j'ai cru que j'allais me prendre un coup!!!
je veux bien qu'ils aient des problèmes chez eux mais là c'est des maîtres G ou des psy qu'il faut...
j'ai quand même réussi à faire comprendre aux autres qu'on allait le laisser criser tout seul et continuer la séance d'histoire en répétant 15 fois la même chose vu que ses cris couvraient ma voix...
bref moral au plus bas
je suis visitée jeudi matin et je m'attends au pire...
enfin petite touche qui donne le sourire : être seule à la campagne quand un élève reste coincé aux toilettes ça s'appelle jouer à Mac Giver pour le libérer....

Sandrine

Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF JOUR 2 Empty Re: DEBRIEF JOUR 2

Message  Coraline Mar 2 Déc - 22:31

Effectivement, dure journée!
J'appelle l'IUFM demain pour savoir quel jour je serais visitée...
Même si ce niveau me plait, ça m'angoisse pas mal car effectivement, ça ne fonctionne pas non plus comme je voudrais... même si je ne rencontre pas de problèmes aussi grave que les tiens (enfin pour l'instant, vu qu'hier il y en a quand même un qui a réussit a laisser une trace de semelle sur le front d'un autre, et aujourd'hui, c'est carrément une jolie droite en pleine figure après le coup de pied visiblement de rigueur dans l'école...)

Coraline
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2008

https://c13rouen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF JOUR 2 Empty DEBRIEF JOUR 2!

Message  Héloïse Mer 3 Déc - 18:44

Bon ben apparemment il n'y a pas que moi qui galère , ça me rassure un peu... perso mon 2e jour s'est un peu mieux passé, enfin le matin surtout, ils ont été plutôt sages( peut -être pas encore réveillés?? ooh la mauvaise foi...).
Je suis visitée vendredi par Mme Céleri, je dois donc lui présenter une séance d'histoire mais j'en ai déjà fait cette smn donc est- ce que j'ai le droit de pas faire de sciences cette smn et "trop" d'histoire et me rattraper en sciences la smn pro??

Héloïse

Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF JOUR 2 Empty Re: DEBRIEF JOUR 2

Message  Coraline Mer 3 Déc - 20:09

Oui, je pense que ça pose pas de soucis que tu remplace les sciences par de l'histoire. du moment que tu fais ton quota d'heures pour les 3 semaines.
Et puis je pense que Mme Celeri, elle préfère voir de l'histoire (ou de la géo)

Après tu pouvais pas savoir qu'elle viendrait un vendredi, donc tu adaptes maintenant que tu le sais!

Coraline
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2008

https://c13rouen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF JOUR 2 Empty Re: DEBRIEF JOUR 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum