Le forum du groupe C13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Affectations

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  Coraline Jeu 2 Juil - 11:18

Je comprend ton agacement, moi aussi ça me affraid

vouos croyez que si on appelle les syndicats vers 16H, on a une chance? (histoire de pouvoir appeler les écoles avant 16H30...)

Coraline
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2008

https://c13rouen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  Aurélie Jeu 2 Juil - 11:34

franchement, je ne sais pas, déjà si on met 30 minutes avant de les avoir!!! il sera 16h30!!! sinon on appellera les écoles demain pour celles où il y a encore du monde!!! enfin on verra bien, peut-être que les résultats seront sur iprof dans l'après-midi! Je crois que je suis très optimiste mais bon,...
On se voit cet aprèm! je vais aller acheter 2 3 trucs tout à l'heure, à votre avis plutôt gâteaux ou boissons?

Aurélie

Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  Aurélie Jeu 2 Juil - 20:04

Toujours rien! Ils jouent avec nos nerfs!

Aurélie

Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  Sandrine Jeu 2 Juil - 20:20

en effet, c'est pas humain
j'en suis même à me dire qu'on le saura que lundi tellement je suis verte....
on verra demain on aura pitète de bonnes surprises...on croise les doigts

Sandrine

Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  Coraline Jeu 2 Juil - 21:25

J'étais dans les magasins en me disant : allez, plus je rentre tard, plus j'ai une chance de voir quelquechose... et ben non....
Bon bah on a plus qu'à croiser pour les avoir demain matin..... (histoire d'avoir une chance même minime de joindre quelqu'un dans les/l'école(s)

Coraline
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2008

https://c13rouen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  nadegeC Ven 3 Juil - 10:54

marre aussi ...
normalement je devrais être en train de faire ma journée de pré-rentrée si mon poste avait été confirmé ... pfff ... c'est du n'importe quoi ...

pour le reste, pour moi c'est clair que le barême doit être prioritaire (on est quand même bien moins mobile à 40 ans qu'à 30, malheureusement, et moi aussi je suis passée par par la case "je bosse à 1 heure de chez moi parce que c'est mon premier boulot ,et en fait ben je suis toujours vivante mdr ... et au bout de quelques années ce n'est plus qu'un mauvais souvenir))

Je ne comprends pas pourquoi l'IA n'a pas fait de simulation avant pour voir où étaient les pb, et pourquoi il y a tant d'erreurs de saisie dans les barêmes ... en tant qu'ancien contrôleur de gestion ... tant d'incompétence m'épate ... pff ...

bon courage à toutes.

nadegeC

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  Aurélie Ven 3 Juil - 11:18

ça y est les résultats sont tombés, pour ma part, je reste sur l'école de st saire mais je n'ai pas les autres 25 % alors j'essaye d'appeler les syndicats, j'ai essayé d'appeler l'école et....rien!!! J'essayerai à nouveau cet aprem! Je croise les doigts les doigts pour vous les filles! vite tenez moi au courant

Aurélie

Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  Sandrine Ven 3 Juil - 11:31

idem pour moi je reste à conteville à 50% mais aucune info sur l'autre 50%
on va encore passer du temps au téléphone

Sandrine

Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  nadegeC Ven 3 Juil - 12:15

je reste sur l'école prévue , mais à 75% ... je pensedonc que l'école a réussi à magouiller avec l'IA pour que je n'aie pas mon mi temps

nadegeC

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  nadegeC Ven 3 Juil - 12:40

bon ça y est le pb est définitivement réglé : je suis à St Pierre les Elbeuf en élémentaire à 50%. D'après le syndicat le 25% restant sera mis au 3e mouvement.
je vais à l'école cet aprem pour la prérentrée.
Ce qui est bizarre c'est que c'est normalement un poste à 100% donc je ne vois pas pourquoi ils m'auraient mis à 75% dessus au moment de l'affectation de poste ... bref il y a encore un petit doute !

bonne journée à vous et encore des résultats !

nadegeC

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  Coraline Ven 3 Juil - 13:24

Je garde aussi mon 50 au trait à Flaubert.

J'essayerais d'appeler les syndicats cet aprem ainsi que l'école pour en savoir plus!
Finalement il n'y a pas eut autant de modifs que ça Rolling Eyes

Coraline
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2008

https://c13rouen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  nadegeC Ven 3 Juil - 13:30

comme tu dis : Rolling Eyes

nadegeC

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  Coraline Ven 3 Juil - 16:06

Bon j'arrive pas a joindre le snuipp pour en savoir plus sur les 50 % restant.
J'ai appeler l'école et laisser un message....
A suivre donc....

Coraline
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2008

https://c13rouen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  Sandrine Ven 3 Juil - 16:13

pour connaître les compléments sur nos décharges il faut cliquer sur un petit icone sur la page où tu as ton poste dans SIAM
sinon appeler la circo c'est ce que j'ai fait
pour moi il y aura une mater à Conteville et un CM1 CM2 à Mesnil Réaumepour le reste je n'en sais rien personne dans les écoles
reste plus qu'à être titularisé maintenant

Sandrine

Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  Coraline Ven 3 Juil - 17:38

Circo appelée : elle ne peut pas me répondre, je dois rappeler lundi. J'espère avoir plus d'infos!
Sinon, j'ai trouver la petite loupe et j'ai donc bien le post qu'on m'avait promis : 50% élémentaire + 25%décharge direction élémentaire + 25% maternelle.Par contre pour la mater, c'est pas précisé décharge de direction donc scratch

Encore une fois, a suivre (mais on avance, mine de rien, lol)

Coraline
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2008

https://c13rouen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  nadegeC Ven 3 Juil - 18:13

ici prérentrée faite : j'ai un CE1 à 25% et un CE2 à 25%, c'est très bien, bien entendu pas mal d'EPS, mais sinon le reste est sympa : anglais, géo, géométrie bien sur etc.

bonne suite à toutes !

nadegeC

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  Aurélie Ven 3 Juil - 19:35

re
moi je n'ai pas réussi à contacter mon école de rattachement!!! ça me stresse un peu car comment savoir le jour de la prérentrée? that is the question! je ré-essayerai lundi en espérant avoir quelqu'un mais je n'y crois pas, rrrrrrrrrr je ne saurai donc pas quelle matière préparer non plus!merci pour la loupe sandrine!!! et j'ai réussi à avoir les syndicats qui m'ont confirmé, mais alors je ne ferai pas la décharge de mme gosselin mais de M leprun, je l'ai eu au tel, il a l'air sympa mais m'a dit de ne pas trop y croire que ça pouvait changer car hier une personne est venue se présenter en tant que sa décharge! mais qu'est-ce que c'est que ça? Enfin, c'est quand même écrit sur iprof, donc je pense que c'est bon, je me tape arts visuels avec les cm2 et aussi avec les gs de mme delage!!!coooooooooool Mad , sinon bcd, eps, anglais, mesures, certainement natation,....litt et vocabulaire
voilà les nouvelles, bises à vous toutes.
Au moins Nadège, ta prérentrée est passée!!!

Aurélie

Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  Sandrine Ven 3 Juil - 20:06

c'est cool t'as au moins eu certains renseignements
pour moi aucune école ne répond comme ça je ne peux rien préparer pdt les vacances ou alors je prépare tout?
quelle galère!!!

Sandrine

Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  nadegeC Ven 3 Juil - 21:25

bon c'est pas cool tout ça ...
Pour ma part, si je n'avais pas réussi à joindre l'école, j'avais pensé récupérer l'adresse mail de l'école sur le site de l'IA, envoyer un message, car j'imagine que la directrice doit forcément consulter les mails de l'école régulièrement de chez elle ... ça permettrait d'entrer en contact avec l'école.

ici aucune nouvelle du 25% disparu du poste auquel j'ai été affectée, mais bon j'ai décidé de laisser de côté la machine à flipper pour rien et de la ressortir lundi matin !

bon week end à toutes.

nadegeC

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  Aurélie Mar 7 Juil - 10:38

coucou les filles
Merci pour l'idée de récupérer l'adresse mail de l'école car c'est grâce à cela que j'ai pu joindre une école.
Sandrine, je ne sais pas si tu connais mais je remplacerai M.Renault dans cette école, et la réunion de prérentrée se fait dans l'école de Neuville Ferrières, elle est facile à trouver?
bonne journée à vous

Aurélie

Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  Coraline Mar 7 Juil - 13:44

Bon j'ai appeler l'inspection (j'ai même eut quasiment l'inspecteur) et normalement :
50 % : CE1-CE2
25 % (décharge direction) : CE2-CM1
25 % Mater : GS-MS (mais ça peut changer car il y a eut du mouvement dans les instits.)

J'ai les coordonnées de la directrice élémentaire, je vais essayer de la joindre pour en savoir plus (mais pas envie avant de partir en voyage, je le ferais sans oute au retour, mais en attendant je vais essayer d'avoir le mail de l'école c'est plus facile par mail je trouve...)

Edit : comment avez vous fait pour trouver le mail des écoles???

Coraline
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2008

https://c13rouen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  Aurélie Mar 7 Juil - 14:58

pour le mail des écoles: sur le site de la circonscription il y a un annuaire avec les adresses des écoles, les numéros de tel et les adresses mail.voilivoilou, moi j'ai rdv lundi 13 juillet avec l'enseignant de st saire, il a l'air vraiment sympa!
bon voyage de noces coraline.
bisous

Aurélie

Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  Coraline Mar 7 Juil - 15:02

J'ai trouvé, merci! J'espère avoir uen réponse, sinon j'essayerais d'appeler à mon retour!

Coraline
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2008

https://c13rouen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  Sandrine Mer 8 Juil - 15:41

coucou
désolée de ne pas avoir répondu avant, ma livebox a fait une chute mortelle...
aurélie : j'ai connu un M. Renault à Saint Saire mais comme c'était mon instit il y a bien longtemps je pense qu'il est à la retraite...donc désolée je ne peux pas t'aider. pour l'école de Neuville-Ferrières il y en a 2 mais elles sont l'une à côté de l'autre, à côté de la mairie, en face de l'église. Quand j'y étais il y avait un CM2 derrières la mairie et une à côté, plus bas sur la place où il y avait les mater. Maintenant je pense que c'est 2 mater mais peu importe.... tu ne peux pas te tromper c'est le centre du village avec une grande place. quand t'arrives de l'autoroute au carrefour de la poste à neuneu tu cliques à droite; deuxième feu tu vas tout droit et après tu suis les panneaux; tu tournes à gauche après l'avenue verte et après c'est encore tout droit, toujours tout droit... je sais pas si c'est clair mais comme c'est chez moi, pour moi c'est clair.... si ça ne l'est pas redemande....

sinon, je suis montée à l'iufm ce matin...tjs pas de liste des titularisés!!! ça commence à me faire peur tout ça....

Sandrine

Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  Coraline Mer 8 Juil - 21:35

C'est l'IUFM sandrine, il ne faut pas s'inquiéter. il les mettrons peut-être jamais, on recevra juste un joli courier... en Septembre jocolor

Grace aux mails, 2 dès 3 collègues dont je vais faire la décharge m'ont répondue, et j'en sais donc un peu plus sur les niveaux, l'emploi du temps et les matières.

Donc lundi matin et jeudi aprem en CE2-CM1 à 21, vendredi en PS-MS à 24 et donc le reste dans la dernière classe pour laquelle je n'ai pas plus d'infos pour l'instant; Pour le CE2-CM1, j'ai la liste des matières etc c'est pas ce que je préfère mais au moins c'est clair.

Je pars demain en voyage de noces, donc les autres infos seront sans doute à mon retour!
A bientot!!!!

Coraline
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2008

https://c13rouen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Affectations - Page 2 Empty Re: Affectations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum