Le forum du groupe C13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

DEBRIEF JOUR 3

3 participants

Aller en bas

DEBRIEF JOUR 3 Empty DEBRIEF JOUR 3

Message  Coraline Jeu 4 Déc - 20:21

bon et bien la matinée à commencer par une surprise : Mme Moal venait me visiter ce matin... Trop fort l'IUFM!!!!!!

tout c'est très bien passé. Elle n'a quasiment rien trouvé a redire, et ma simplement donné quelques conseils pour rendre la classe plus dynamique et éviter qu'il y est de smoments de "creux" ou les enfants décrochent!

Du coup, ce matin les élèves était plutot sages. par contre cet aprem c'était le gros craquage. J'ai mal à la gorge!!!!

Bon et bien demain la première semaine s'achevera! ça passe trop vite les journées dans uen classe!

Coraline
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2008

https://c13rouen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF JOUR 3 Empty Re: DEBRIEF JOUR 3

Message  Sandrine Jeu 4 Déc - 22:48

c'est cool si ta visite s'est bien passée
pour moi elle est reportée, à cause de la neige. la pemf a appelé pour savoir comment ça roulait je n'avais alors que 4 élèves, problèmes de bus et route glissante.après tout le monde est arrivé mais trop tard elle avait repoussé la visite.
sinon je vis un véritable enfer ! ! ! je peux faire une croix sur l'idée d'avoir une bonne appréciation . . .
tant pis je me reconvertirai

Sandrine

Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF JOUR 3 Empty Re: DEBRIEF JOUR 3

Message  Coraline Ven 5 Déc - 8:54

Il ne faut pas désespéré : c'est le SRG1, et il y a l'avis réservé. C'est vrai que bien sur on préfererais tous et toutes avoir un avis favorable, mais ça permet quand même de limiter les dégats!!
Elle est reportée à quand ta visite?

Coraline
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2008

https://c13rouen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF JOUR 3 Empty DEBRIEF JOUR 4...

Message  Héloïse Ven 5 Déc - 21:26

Bon ben Coraline t'as de la chance, moi ça s'est plutot mal passé.JEnfin mes élèves eux ils étaient comme d'hab mais la piufm m'a tout démoli(ça le valait ss doute mais qd mm... pas très encourageant...): consignes, objectifs, compétences trop floues, je ne laisse pas assez réfléchir les enfants(un texte à trous ça ne doit pas suffire) , etc etc on ne m'a rien épargné! Donc ce soir c démoralisation car conclusion: mon boulot depuis1 semaine est nuuuuuul pale

Héloïse

Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF JOUR 3 Empty Re: DEBRIEF JOUR 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum