Le forum du groupe C13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

photos de classes

3 participants

Aller en bas

photos de classes Empty photos de classes

Message  Héloïse Dim 30 Nov - 13:22

Bon en même temps je teste le dépôt de photos et en même temps je lance un nouveau sujet!
Ben oui on pourrait déposer nos photos de classe, pour ceux qui en ont, non? Mais j'y pense, on a les droit de mettre leurs bouilles ici??tout à coup j'en suis plus persuadée...Vous pensez quoi de placer notre srg pile à la période de Noël, surtout en maternelle où cette période est qd mm assez importante...moi perso je suis contente que ça nous libère nos vacances mais un peu déçue d'être privée de la préparation de Noël avec les ptits loulous!

Héloïse

Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos de classes Empty Re: photos de classes

Message  Sandrine Dim 30 Nov - 15:57

en effet je ne pense pas qu'on soit autorisé à mettre les photos de nos ptits loups ici...
pour noël je suis tout à fait d'accord. cette période est très importante en maternelle et nous en serons privés Sad
de plus, pour ceux qui comme moi doivent préparés qqch avec les cycles 3, je pense que ça ne sera pas aussi magique...mais c'est la vie et comme tu dis on aura nos vacances "pour nous"....

Sandrine

Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos de classes Empty Re: photos de classes

Message  Coraline Lun 1 Déc - 0:23

Pour les photos je pense effectivement qu'il est interdit de les poster ici, visible de tous, mais je me demande si une partie privée du forum réservée aux seuls inscrit ne peut pas être considéré comme de l'échange privé et donc ne pas être concerné par cette loi. Je me renseignerais!

Sinon, effectivement, laisser les petits juste au moment ou ils commencent tous à parler de noël, c'est dur. ET commencer les projets de noël avec des élèves qu'on ne connais pas, c'est pas évident non plus...

Coraline
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2008

https://c13rouen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

photos de classes Empty Re: photos de classes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum